Catégories
Communiqués de presse

Besançon : stoppons la tentation totalitariste verte et le féminisme woke pour Yona ?

Communiqué de presse I Paris, le 10 avril 2024

La Maire verte (EELV) de Besançon, Anne Vignot, soutien de Marie Toussaint pour les élections européennes, a porté plainte contre des féministes du collectif Nemesis et aurait demandé expressément au Commissaire de Police de placer en Garde à Vue la militante « Yona NMS » (@yona_nms sur X) selon plusieurs sources concordantes plutôt qu’en Audition libre. Le collectif établit un lien entre les migrants sous OQTF et des viols, agressions qui sont établies pour 46 femmes en France selon la Place Beauvau, qui va à l’encontre des convictions pro-migrants et d’ouverture totale des frontières revendiquée par Marie Toussaint, à l’heure où l’on examine la loi Asile Immigration à Bruxelles.

La tentation totalitariste des Verts, qui souhaitent mettre en prison tous les militants qui s’expriment démocratiquement dans une manifestation autorisée, est une dérive qui nous menace dans les villes d’extrême-gauche NUPES dans lesquelles les Verts ont pris une part importante pour créer une nouvelle doctrine autoritaire. Finit 1968 de Dany Cohn Bendit où il est interdit d’interdire, voilà les méthodes de Vladimir Poutine au Kremlin importées en France avec la mise au goulag de tous ses opposants à l’image de Navalny ? 

Si nous ne partageons pas la ligne défendue par le Collectif Nemesis, ni certains slogans, il faut admettre qu’il existe désormais une fracture entre deux féminismes, le premier woke, qui refuse de défendre les femmes israéliennes violées en Israel le 7 octobre 2023 en qualifiant le Hamas de terroriste pour défendre ces méthodes au nom d’une oppression du peuple palestinien à Gaza, qui défendent le port du voile ou du burkini à Grenoble avec Eric Piolle (EELV), sans défendre les femmes iraniennes ou afghanes qui manifestent contre l’oppression d’un islam paternaliste et inquisiteur, qui est éloigné des textes fondateurs du Coran. Ce sont les mêmes féminismes woke qui taisent l’aspect éminemment religieux de l’agression de Samara à Montpellier ou de l’adolescente française de 13 ans, d’origine maghrébine, agressée lundi à Achenheim (Bas Rhin) pour ne pas avoir respecté le ramadan car les agresseurs sont « racisés » et qu’il ne faudrait pas les « stigmatiser ».

Marlène Schiappa, ancienne élue PS ne défendait pas autre chose hier avec la demande d’expulsion des étrangers sans papiers auteurs d’agressions sexuelles, sans devenir l’égérie de l’extrême droite pour autant, mais exprimant une conception française des doits de la femme, pour qui la sécurité est la première des libertés, sans laquelle la démocratie est menacée.

Les Ecologistes fustigent le féminisme sélectif des Verts de Sandrine Rousseau à Marie Toussaint, atteints d’Alzheimer lorsque nécessaire, pour excuser des dérives inacceptables dans notre République laïque. Nous fustigeons également la tentation totalitaire des élus locaux verts que nous devons stopper.

Fils d’immigrés portugais sans papier, refoulés cinq fois à la frontière des Pyrénées, avant l’entrée du Portugal dans l’UE, Antonin Duarte, « Versaillais de gauche », défend une conception de la laïcité Républicaine héritée de Clémenceau et de Valls, qui a disparu au centre-gauche, et qu’il est urgent de réhabiliter face à la progression préoccupante de l’extrême droite qui représente 45% des intentions de vote pour les élections Européennes (LR, RCQ, RN) en dévoyant l’idée et les valeurs de notre Nation !…

par Antonin DUARTE, 

Tête de Liste LES ECOLOGISTES pour les élections européennes du 9 juin 2024

Laisser un commentaire